Expéditions et réclamations
La livraison est gratuite à partir de 50€ d'achat. Pour tout achat inférieur à 50€, nous appliquons des frais de livraison forfaitaire de 10€.
Les colis sont généralement expédiés par transporteur directement chez le client sans rendez-vous ou en point relais, selon le choix du client. La livraison s’effectue dans un délai de 4 jours ouvrables à compter de la validation de la commande. Ce délai est un délai de principe. Son non-respect ne saurait engager la responsabilité de BISCUITS CHARLY.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Il appartient au client de vérifier l’état du colis avant de signer le bon de réception et refusera tout colis endommagé. L’acceptation du colis sans préjudice vaut déclaration du client selon laquelle le colis est arrivé nom-endommagé.
En cas de colis endommagé, la commande lui sera réexpédiée dans un nouvel emballage sans un aucun frais dès la réception du colis retourné
Le client dispose d’un délai de 3 jours ouvrables pour faire part à la BISCUITERIE CHARLY par courrier ou mail de toutes preuves de ses déclarations.
Le client doit signaler son numéro de client et la référence du colis.
Par mail info@biscuits-charly.fr
Téléphone. 04.90.95.71.18